25 février - Table-ronde proposée par le Master 102 : "Regards croisés sur le « Slow Marketing »

11/02/2016

Rendez-vous à 18h00 en Salle Raymond Aron

Le Master 102 vous convie à une table-ronde autour du thème : "Regards croisés sur le « Slow Marketing » et les nouveaux rapports au temps"

Se déconnecter d’un mode de vie accéléré, réapprendre à apprécier le quotidien à un rythme moins effréné : le Slow Marketing est-il un nouveau concept ? Cette tendance se présente aujourd’hui comme une alternative aux styles de vies et modes de consommation actuels qui prônent l’immédiateté et la rapidité. Quelles réponses le marketing peut-il apporter aux nouvelles attentes temporelles émergentes ? Comment créer de la valeur sur ces fondements ? Quels business models élaborer ?

Inscription obligatoire

Programme :

  • Accueil à partir de 18h15
  • 19h00 : table-ronde
  • Cocktail à 20h30, Espace 7, avec les actuels étudiants du master, les anciens élèves, les professeurs, les partenaires (consultants, etc.). Ce sera également l'occasion idéale pour rencontrer le directeur du Master 102 et les anciens et leur poser toutes vos questions.

Les intervenants seront :

  • Mr SINACEUR Taki-Eddine - Senior Consultant, Groupe Accenture
  • Mr MARESCAUX Nicolas - Digital Transformation Project Manager, Groupama
  • Mr BOTAYA Alexis - Fondateur de la start-up Soon Soon Soon
  • Mr GUIOT Denis - Directeur du Master 102 Conseil et Recherche en Marketing et Stratégie de l'Université Paris-Dauphine