Implanté sur deux campus : Dauphine et La Défense


L’implantation historique de l’Université Paris-Dauphine se situe dans un ensemble architectural conçu par Jacques CARLU et occupé jusqu’en 1966 par l’OTAN. Les lieux font actuellement l’objet d’une vaste rénovation dans le respect des normes environnementales. Elle vise notamment à un meilleur accueil et à une plus grande efficacité dans la mise en place des moyens pédagogiques. Elle s’effectue par étapes, permettant ainsi la poursuite des enseignements.

Les équipements mis à la disposition des étudiants sont très diversifiés : deux bibliothèques, un vaste espace sportif, des modes de restauration variés, une agence de voyage, un guichet de retrait, etc.


Depuis septembre 2009, le Département Master Sciences des Organisations (MSO) est également implanté à La Défense, au Pôle Léonard de Vinci qui accueille 1400 étudiants en Master 1 et Master 2. Ses formations dans le domaine de la Finance se trouvent ainsi installées en plein cœur du quartier des affaires parisien, rapprochant les étudiants des entreprises internationales.