Vie du Master CAR

06/12/2016

Le Master Contrôle, Audit et Reporting (CAR) organise une soirée qui inaugure sa nouvelle stratégie de promotion.

Soirée pour célébrer le lancement de sa nouvelle unité d’enseignement "Vie du Master" dédiée au rayonnement du diplôme. Monsieur Bertrand Tefra, Directeur Administratif et Financier chez Parfums Christian Dior et parrain de la promotion a fait le déplacement.

Dédiée à l’ensemble des étudiants du CAR, cette soirée avait pour ambition de renforcer l’esprit de communauté et de filière au sein du Master, un souhait vivement partagé par les étudiants comme les enseignants. En effet, la promotion s’articule autour de parcours de formation et de rythmes très diversifiés adaptés aux besoins de chaque public : formation initiale, apprentissage, formation continue, contrats de professionnalisation, international. La nouvelle unité d’enseignement « Vie du Master » vise à fédérer cette diversité autour d’une identité forte afin d’assurer une meilleure lisibilité du Master en interne tout en participant à son rayonnement à l’international.

A l’issue du discours de bienvenue très éloquent de Monsieur Tefra, les étudiants constitués en équipe se sont affrontés dans un défi d'éloquence. Chacune avait 180 secondes pour livrer avec humour et créativité sa vision de l’esprit CAR. Les trois équipes lauréates ont pu choisir le projet qu’elles souhaitaient porter en priorité pour renforcer l’identité et la visibilité du Master. Parmi les actions emblématiques : l’organisation du grand gala de fin d’année, l’actualisation et l’animation du réseau d’alumni, l’esquisse de proposition pour une future feuille de route à l’international ou le "think through generation"…

Pour plus de détail sur le master CAR, cliquez ici